Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2005

Lumineux fantôme

medium_lumineux_fantome_custom_.jpg
lierre.gif

"Fantôme lumineux !

Un fantôme normalement est insaisissable ! Sa force la tient d'une anatomie immatérielle, ombrée et qui passe inaperçue.

Mais Nora. B choisit toujours la complexité en donnant de la luminosité à un être dépourvu de chair. Elle éclaire son visage, le maquille et le soigne contrairement à la sobriété effacée qui caractérise ces êtres d'outre-tombe ou venant de mondes ténébreux et obscures.

C'est sa manière de créer de la surprise dans ses toiles en associant les paradoxes, qui normalement, sont inconciliables.

Ce fantôme en état de sommeil profond nous paraît inoffensif et passif, malgré les éclairages, par des couleurs rougeâtres qui enveloppent son visage.

D'où vient-il ? quel message transmet-il ? Pourquoi paraît-il dans cette toile ?

On a l'impression qu'il prend une pause et il se montre en état de repos, sûrement mérité après tant de frayeurs qu'il a provoquées sur des êtres qui croient à l'existence de ces créatures fictionnelles ! Vu son état somnolant, je suis rassuré ! il ne me hantera pas !"

Al-Maghribi

Commentaires

>Très intéressant !

Écrit par : Nagchampa | 17/11/2005

Il y a un coté bois gravé. belle toile.

Écrit par : charpentier | 19/11/2005

Les commentaires sont fermés.